KIM WOO SEOK et LEE EUN SANG : Un duo surprise

This post is also available in: English (Anglais)

KIM WOO SEOK et LEE EUN SANG, ancien membre de X1 sortiront une chanson en duo.

KIM WOO SEOK, LEE EUN SANG

Brandnew Music a annoncé le 8 octobre que KIM WOO SEOK et LEE EUN SANG sortiraient une chanson en duo à 18h le 14 octobre.

KIM WOO SEOK et LEE EUN SANG ont attiré l’attention en publiant une série de photos prises par les deux sur leurs Instagrams le 7 octobre. KIM WOO SEOK est assis sur une balustrade sur un toit et lève les yeux vers le ciel avec LEE EUN SANG, tandis que LEE EUN SANG publiait une photo de lui mettant son bras sur l’épaule de KIM WOO SEOK, ce qui a soulevé la curiosité des fans.

Les photos publiées avec la date « 201014 » était un indice qui annonçait la sortie de la chanson en duo. KIM WOO SEOK, qui a été actif en tant qu’acteur et chanteur depuis la sortie de son premier solo « 1ST DESIRE [GREED] » en mai, et LEE EUN SANG, qui a fait ses débuts en tant que chanteur solo avec son premier album « BEAUTIFUL SCAR » en août, sortiront une chanson en duo avec ce projet surprise.

Brandnew Music a déclaré: « Veuillez espérer la synergie entre les deux chanteurs, qui ont construit une alchimie comme des frères avec une amitié extraordinaire. »

La chanson en duo de KIM WOO SEOK et LEE EUN SANG sortira à 18 h le 14 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire