GOT7 : YOUNGJAE au casting de NETFLIX

This post is also available in: English (Anglais)

YOUNGJAE confirmé pour le nouveau drama sud-coréen de Netflix «So not worth it».

Affiche Officielle de la plateforme officielle Netflix

La plateforme américaine de streaming Netflix a annoncé officiellement la production d’un nouveau projet sur ses réseaux officiels. S’étant lancé depuis quelques années dans le cinéma sud-coréen, la plateforme enchaîne les projets entre dramas, documentaires et émissions.

Pour sa prochaine série originale sud-coréenne, Netflix a annoncé la production d’un drama intitulé «So not worth it» («Ça n’en vaut pas la peine»). La plateforme et l’agence JYP Entertainmnent ont annoncé lors d’un communiqué officiel la présence de YOUNGJAE, vocaliste principal du groupe masculin de kpop sud coréen GOT7 dans le casting.

Cette comédie de jeunesse illustre le quotidien d’étudiants aux origines multiculturelles dans un dortoir international de Séoul qui jonglent entre études, amour et amitié.

Le rôle de YOUNGJAE a été officiellement dépeint comme étant celui de «Sam», le charmant fils du président d’une chaîne alimentaire mondiale de Tteokbokki basé en Australie 🇦🇺.

Casting officiel du drama Netflix «So Not Worth It»

Au casting on retrouvera (de gauche à droite) YOUNGJAE de GOT7, Nicha Yontararak alias Minnie originaire de Thaïlande et membre du groupe féminin sud-coréen de kpop (G)I-DLE qui jouera le rôle d’une étudiante thaïlandaise fan de K-drama ainsi que l’actrice Park Se Wan qui aura le rôle de conseillère résidant en charge du dortoir et les acteurs Shin Hyun Seung qui interprétera le rôle de «Jamie» un nouvel élève mystérieux qui cache un secret et Han Hyun Min qui jouera le rôle d’un étudiant sud-coréen venu de province impatient d’intégrer le dortoir.

Chanteur, danseur, auteur-compositeur et producteur, YOUNGJAE est officiellement le deuxième membre de GOT7 à démarrer sa carrière d’acteur après JINYOUNG.

L’idole s’est officiellement exprimé affirmant avec enthousiasme son impatience pour ce prochain rôle, cinq ans après «Dream knight», drama de douze épisodes réunissant tout les membres de GOT7. Un lancement officiel dans le monde du cinéma pour l’idole qui ajoute une nouvelle corde à son arc.

«J’ai vu des dramas et des films via Netflix, et maintenant je suis très heureux et impressionné de me retrouver à jouer sur Netflix.»

 

YOUNGJAE GOT7

La sitcom co-écrite par les scénaristes Seo Eun Jeong et Baek Ji Hyun est au commande du producteur Kwon Ik Joon et du réalisateur Kim Jung Sik et sera produite par Mystic Story, société de divertissement de l’agence sud-coréenne SM Entertainment.

«Je ferai de mon mieux pour vous montrer beaucoup de charmes. Nous demandons beaucoup d’amour et de regard aux téléspectateurs du monde entier.»

 

YOUNGJAE GOT7

Journaliste: Kass
Sources: SNS GOT7 Official, SNS YOUNGJAE, Official Netflix

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire