BTOB : Un dimanche chargé pour les Melody

This post is also available in: English (Anglais)

Avec 3 membres encore à l’armée, les fans ont, malgré tout, de quoi s’occuper.

BTOB – SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB, SHIN PENIEL

Alors que YOOK SUNGJAE, IM HYUNSIK & JUNG ILHOON sont en plein service militaire, les fans espéraient malgré tout une reprise progressive de l’activité des membres qui en sont déjà revenus. Les voilà ravis puisque le leader, SEO EUNKWANG, a multiplié les émissions TV, les comédies musicales (SOMETHING ROTTEN & GWANGJU), a sorti son premier album solo et a réalisé son premier concert solo (en ligne). Leader du groupe de KPOP BTOB, SEO EUNKWANG a également fait le fierté des fans lorsqu’il a été officiellement annoncé comme l’un des directeurs de CUBE ENTERTAINEMENT. Dernièrement, la star a également dévoilé qu’il serait l’un des animateurs radio de l’émission « Idol league » aux côtés de SANDARA PARK (premier tournage de l’émission prévu pour le 17 octobre à 18h).

Suivant les traces de son aîné, LEE CHANGSUB a également repris ses activités puisqu’il anime, après SEO EUNKWANG, l’émission ALL THAT CUBECUBE TV depuis maintenant plusieurs épisodes. Alors que LEE MINHYUK est le dernier membre à être sorti de l’armée en septembre, il a également déjà participé à l’émission en question et semble reprendre ses habitudes, publiant de nombreuses photos sur son profil Instagram.

SHIN PENIEL, citoyen américain, n’a pas effectué de service militaire. Il est actuellement animateur radio chez DIVE STUDIOS pour l’émission « Get real ». Il partage de nombreuses photos variées (séances de sport, dîners, etc) sur son compte Instagram.

Les 4 membres se sont réunis pour tourner, ensemble, un épisode de CUBE TV qui sera mis en ligne dès demain sur la chaîne Youtube officielle de CUBE ENTERTAINMENT et du groupe BTOB. De quoi ravir les fans, qui attendaient désespérément ce retour à 4.

Afin de toujours se rapprocher de leurs fans, les 4 Idoles ont également prévu un HA DA BANG (live) qui se déroulera dimanche sur la chaîne officielle des BTOB.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire