VERIVERY : Explorez leur monde

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe VERIVERY de la Jellyfish Entertainment composé de 7 membres, DONGHEON, HOYOUNG, MINCHAN, GYEHYEON, YEONHO, YONGSEUNG et KANGMIN, est de retour aujourd’hui pour nous présenter son 5ème mini-album « FACE US ».

VERIVERY

Tout au long de ces derniers jours, les 7 garçons ont amené, pas à pas, les fans à découvrir l’ambiance de « FACE US« , par le biais de teasers photos avec des concepts différents, l’un tout de jean vêtu et l’autre avec des uniformes montrant une nouvelle maturité au sein du groupe. Les teasers vidéos nous ont, quant à eux, fait découvrir l’univers de la chanson titre « G.B.T.B ». 

Le showcase débute par la diffusion d’un teaser pour présenter le groupe qui effectue son comeback avec un mini-album, « FACE US ». Rapidement, les sept garçons montent sur scène pour se présenter un à un au public, présent à travers un showcase en ligne. Avant de nous présenter leur nouveau mini-album les membres de VERIVERY sont heureux de partager le bonheur qu’ils ont eu à réaliser leur 1er fan meeting en ligne qui a eu lieu le 20 septembre dernier; « VERRERDISE« . Toutefois, KANGMIN assure avoir passé un bon moment avec les membres, car malgré l’absence des fans, c’était l’occasion pour eux de préparer de nouvelles performances. Pour leur retour, les membres se sont ainsi beaucoup préparés, et ont exploité l’expérience acquise dans l’émission Road to Kingdom. Par la suite, ils prennent le temps de présenter les différentes pistes de FACE US.

« Le moment où nous présentons nos comeback aux journalistes est le plus stressant, mais c’est également celui que nous attendons le plus.» MINCHAN

Il continue en présentant ce nouvel album, le troisième s’inscrivant dans une lignée où le groupe explore un monde qu’il créer avec ses fans. Ce nouveau mini-album « FACE US » contient un total de cinq chansons dont le titre phare « G.B.T.B« , aux sonorités électroniques, nous livre un message de manière plus audacieuse et dynamique avec un cri jamais emprunté : « Vous et moi, qui sommes connectés après s’être affrontés, ensemble, transmettons fermement un message d’espoir que nous pouvons surmonter tous les obstacles et finalement faire face à un nouveau départ ».

Pour le second titre, « My face » est un titre dans lequel vous accrochez d’abord au son addictif et au murmure insidieux du refrain, puis la chanson se démarque par son développement unique qui continuera de se répandre en vous. « Hold me tight » est une chanson qui exprime l’agréable excitation de se rencontrer dans la pénombre et de marcher dans les cieux. Des sons sensuels et une mélodie élégante maximisent la fraîcheur de la chanson. « Get outta my way » use de basses lourdes et puissantes, l’harmonie des voix et des sons de synthé sont à couper le souffle car impressionnants. Le titre exprime fermement la volonté d’aller de l’avant sans éviter la vérité qu’on ignorait.

Enfin le dernier titre de ce mini-album, « 소중력 (Précieux pouvoir)« , est un titre particulier, car les membres chantent leur fatigue et les moments douloureux qu’ils traversent, tout en continuant d’aller de l’avant. Avec ce titre, les garçons cherchent une nouvelle fois à faire passer un message ; « la personne qui rêve le même rêve que vous est précieuse« . 

Par rapport à leur dernier titre, « Connect & thunder », les garçons ont souhaité présenter une performance plus puissante et plus mûre, alors que ce titre n’est sorti qu’il y a deux mois. Pour attiser la curiosité des journalistes, ils effectuent quelques pas de danse puis, performent pour la première fois leur nouvelle chanson ; « G.B.T.B« . GYEHYEON espère que ce comeback trouvera son public, et recevra de bons retours de la part des journalistes assistant à leur showcase. Revenant par la suite sur le tournage du clip, les membres révèlent avoir travaillé si dur qu’une fois le clip terminé, ils étaient incapables de se mouvoir tant ils avaient des courbatures. De plus, ils se sont mis au régime pour se préparer au mieux pour leurs fans. Ils souhaitent ainsi attirer d’autres artistes pour qu’ils puissent collaborer ensemble à l’avenir.

Alors que le groupe fait son comeback dans une période où beaucoup d’autres artistes font de même, les membres sont confiants, car ils vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables, aimant beaucoup le nouveau titre qu’ils viennent de produire. Pour continuer de présenter son mini-album « FACE US », le groupe répond par la suite aux questions des journalistes. Ce nouveau titre aborde la résolution de problèmes en évoluant dans un univers nouveau aux côtés d’une personne leur étant chère.

« Si nous gagnons la première place [dans une émission musicale], avec notre manager, nous performerons ensemble la chanson nous ayant apporté la victoire.» YEONHO

Ce serait pour eux, l’occasion de fêter comme il se doit leur première place avec leur manager, avec qui ils travaillent depuis deux ans. Pour les membres, il n’y a pas de meilleur moment que lorsqu’ils sont sur scène, ou lorsqu’ils ont participé à l’émission Road to Kingdom. De plus, ils ont pu profiter de leur fan meeting, même s’il n’a pu se tenir en face de leurs fans à cause du Covid. Pour autant, ils gardent espoir d’avoir prochainement une rencontre avec toutes les personnes les soutenant.

Le groupe performe ensuite une deuxième performance, « My face« , avant de clôturer son showcase. Les membres remercient les journalistes, et annoncent leur prochain showcase se tenant le jour même, pour leurs fans cette fois-ci.

Le groupe tiendra un showcase en ligne pour les fans aujourd’hui à 20h sur sa chaîne Vlive.

Le mot de notre reporter :« Le groupe continue son ascension avec nouveau titre puissant et empli de charisme qui ravira ses fans. » 

Journaliste : Shawn / Anaïs P
Source : KSTATION TV / JELLYFISH Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire