CRAVITY : Un style jeune en continu

This post is also available in: English (Anglais)

Les teasers photos élégants de JUNGMO, SEONGMIN et WOOBIN de « CRAVITY » ont été publiées.

CRAVITY – JEONGMO

CRAVITY a publié des teasers photos pour son titre de suivi « Ohh ahh(우아) » sur ses SNS officiels à 21h le 13 octobre.

Dans les photos publiées, JUNGMO, SEONGMIN et WOOBIN créent de l’excitation en mélangeant des tenues en jeans, des pulls molletonnés et des cardigans qui conviennent à leur individualité, capturant à la fois le charisme doux et la jeunesse de manière élégante.

Le titre suivant « Ohh ahh(우아) » est un morceau de « CRAVITY SEASON 2. HIDEOUT : THE NEW DAY WE STEP INTO » sorti en août, le titre est de genre Ghetto Funk, un mélange hybride avec du Nu-Disco et de l’Electro Punk.

Alors que les membres de CRAVITY ont été sélectionné comme les lauréats de la catégorie des idoles des garçons rookies « 2020 올해의 브랜드 대상 (Marque de l’année 2020) » le 12 octobre, les attentes augmentent pour leurs nouvelles performances musicales et leur travail d’équipe car ils ont établi leur position de super rookies pour diriger la tendance K-pop.

CRAVITY, SERIM, ALLEN, JUNGMO, WOOBIN, WONJIN, MINHEE, HYEONGJUN, TAEYOUNG et SEONGMIN, intensifie les préparatifs de dernière minute pour leur retour avant les activités de « Ohh ahh« .

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire