YOUHA : L’artiste n’a rien d’une rookie

This post is also available in: English (Anglais)

YOUHA, qui a fait ses débuts avec succès lors du « M Countdown » de Mnet après avoir sorti son premier single « ISLAND » le 29 septembre, a attiré l’attention des téléspectateurs avec ses manières sur scène et ses talents de chanteuse qui n’étaient pas nouveaux lors de « The Show » de SBS MTV diffusé hier dans l’après-midi.

Vêtue d’une jupe à carreaux et d’un haut assorti aux tons blancs, YOUHA a rempli la scène d’une énergie vive et de compétences parfaites avec six danseurs. En particulier, elle a pris le contrôle de la scène avec ses talents de chanteuse cool, mesurant 170 centimètres c’est une belle jeune femme qui a exécuté une performance qui ne ressemblait pas à celle d’une rookie.

Le premier single de YOUHA « ISLAND » est une chanson synth-pop qui dégage une énergie brillante et honnête que seul YOUHA peut exprimer, avec une ligne de guitare rêveuse et un son rafraîchissant. Dans «ISLAND», YOUHA chante avec son cœur pur, qu’elle sait qu’elle est faible, mais qu’elle est prête à abandonner son grand cœur comme une île pour ses proches. YOUHA prévoit de sortir son deuxième single d’ici la fin de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : Universal music Korea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire