N.I.K: Un premier live

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe nippo-coréen N.I.K fera son tout premier live à la fin du mois.

Les 5 membres coréens de NIK. De gauche à droite: PARKHA, YUNSEOL, KOGUN, HYEONSU et GUNMIN

Le nouveau groupe N.I.K (pour “Nippon Korea nb 1” soit “N°1 du Japon et Corée”) tiendra son tout premier concert en ligne le 25 Octobre 2020. À cause des mesures de quarantaine entre le Japon et la Corée du Sud, ce seront seulement 5 membres coréens du groupe GUNMINHYEONSUPARKHA, KOGUN et YUNSOL qui participeront à ce live.

Concert « GAZA » avec PARKHA, GUNMIN, YUNSEOL, KOGUN et HYEONSU

N.I.K est un groupe formé YOONHAK du groupe SUPERNOVA, qui se compose de 11 membres, 5 japonais et 6 coréens à la suite de l’émission survival G-EGG. Après que les débuts du groupe aient été annoncés le 29 Août dernier, la situation du coronavirus a rendu difficile la promotion du groupe dans les deux pays.

Néanmoins face à la demande des fans, les membres de N.I.K habitant en Corée du Sud ont décidé de tenir leur premier concert en ligne NIK FIRST LIVE STREAMING — GAZA! —”
Le concert, d’une durée de 90 minutes, aura une première performance le 25 Octobre 2020 à 15H et une deuxième performance le même jour à 19H. Le nom de ce concert “GAZA” qui signifie “Allons-y” en coréen exprime l’envie du groupe N.I.K de commencer leurs débuts aux côtés de leur fans, les NIKEE.
Les 5 membres coréens ont d’ailleurs exprimé leur enthousiasme dans une vidéo pour l’annonce du concert:

Vous pouvez d’ore et déjà acheter les billets du concert en ligne sur les sites ci-dessous:

Journaliste : Julie
Source : NIK SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire