KIM JUNSU : Le retour du chanteur en solo

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur KIM JUNSU fera son retour en novembre.

C-JES Entertainment a déclaré ce 15 octobre: ​​ »KIM JUNSU sortira un nouveau mini-album en novembre« . Aucune autre information n’ayant été publiée à l’exception de la confirmation de la sortie du nouvel album,KIM JUNSU, qui revient après une longue période d’absence en tant que chanteur, il est curieux de savoir quel genre de musique le chanteur va proposer à ses fans, dont les attentes grandissent déjà.

KIM JUNSU

La réponse est déjà chaude puisque KIM JUNSU, qui n’a cessé de rencontrer le public à travers diverses œuvres musicales telles que «Dracula» et «Mozart» depuis sa sortie de l’armée en 2018, a annoncé la sortie de son nouvel album pour la première fois depuis un long moment. Ce nouvel album est le premier depuis environ trois ans, depuis son single « We were«  sorti lors de son enrôlement militaire en 2017, et quatre ans depuis le quatrième album « XIGNATURE », qui a élargi son spectre musical avec des chansons de danse ainsi que du Hip Hop, EDM, R&B, Urban et Tango.

Plus tôt en novembre de l’année dernière, KIM JUNSU a révélé sa nouvelle chanson « When it’s snow » sur sa chaîne YouTube officielle le premier jour de neige, montrant un « amour des fans » inhabituel. Comme tout le monde a du mal avec « Covid19 », le nouvel album de KIM JUNSU devrait être un cadeau pour les fans qui attendent sa musique depuis longtemps, car il devrait utiliser le pouvoir de la musique pour envoyer de l’énergie positive à toutes les personnes.

Aussi, KIM JUNSU rencontrera ses fans à travers un concert en ligne pour célébrer la sortie de son nouvel album. Le concert aura lieu en direct en ligne pour apaiser la déception de ne pas pouvoir rencontrer les fans en personne en raison de la crise prolongée du Covid19, et pourra être rejoint par des fans du monde entier, avec une « set list » colorée de chansons du nouvel album. On s’attend à ce que la diffusion en direct en ligne soit aussi spectaculaire qu’une réunion en face à face, ce qui excitera les fans.

Un responsable a déclaré: « KIM JUNSU a confirmé la sortie de son nouvel album en novembre pour rembourser le soutien et l’amour des fans qui le soutiennent depuis longtemps en tant que le chanteur XIA (Junsu). Aussi, la nouvelle du concert en ligne avec la sortie du mini-album est plus chaude que jamais et les fans sont plus enthousiastes à propos de la sortie du nouvel album de KIM JUNSU. Veuillez attendre avec impatience la retour de KIM JUNSU, qui présente sa nouvelle chanson après un long moment.

Journaliste : Shawn
Source : C-JES Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire