MINO : Son second album arrive

This post is also available in: English (Anglais)

SONG MINO du groupe WINNER a confirmé la sortie de son deuxième album solo complet le 30 octobre. Comme il s’agit du premier retour de MINO depuis environ deux ans, les attentes des fans de musique montent en flèche.

YG Entertainment a publié une image pour « MINO – 2nd FULL ALBUM ‘TAKE’ RELEASE POSTER » sur son blog officiel à 14h le 15 octobre.

La silhouette et le reflet en noir et blanc de SONG MINO sont impressionnants. À part le nom de l’album complet « TAKE » et la date de sortie du 30 octobre gravée sur l’affiche, aucune information n’a été publiée, s’ajoutant à la curiosité des fans.

YG Entertainment a déclaré dans une annonce de fan en août que l’album solo complet de SONG MINO était attendu en octobre. À ce moment-là, YG Entertainment a déclaré que c’était un album complet avec plus de 10 chansons.

SONG MINO a reçu des critiques favorables en novembre 2018 en dévoilant son premier album solo complet « XX » avec 12 chansons qu’il a toutes produit. A cette époque, la chanson titre de l’album « Anakne » était très populaire, dominant non seulement les meilleurs charts musicaux en Corée, comme Melon, mais aussi les meilleurs charts musicaux internationaux pendant longtemps.

L’attention se concentre sur le genre de charme et de croissance qu’il montrera à travers son album solo, qui montre son talent exceptionnel au niveau de la mode, la photographie et la peinture ainsi que la musique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire