BLACKSWAN : Les débuts s’annoncent aujourd’hui

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles multinational BLACKSWAN, composé de cinq membres, fera une apparition audacieuse sur la scène K-pop.

« Goodbye RANIA » de BLACKSWAN sortira à 18h le 16 octobre via Danal Entertainment et divers sites de musique.

« Tonight« , la chanson titre de « Goodbye RANIA« , est produite par Melanie Fontana, Michel ‘Lindgren’ Schulz, SHARK, A. Wright qui ont travaillé avec des artistes à succès en Corée et dans le monde comme pour le titre « Boy with luv » de BTS, ou encore avec Dua Lipa, Justin Bieber, Halsey et Sia.

En particulier, BLACKSWAN montrera son charme à cinq couleurs à travers « Tonight« , tandis qu’une autre chanson titre, « Over & over », mettra l’accent sur un autre aspect en tant que genre Nu-disco collaborant avec Krysta Youngs, qui a travaillé avec BTS, et le compositeur SHARK .

BLACKSWAN, qui montrera son genre illimité avec des chansons variées, est composé de HYEME et YOUNGHEUN de Rania, FATOU, JUDY et LEIA originaires de Corée du Sud, de Belgique et du Brésil et parlant six langues.

BLACKSWAN, dont le nom de groupe signifie devenir le seul groupe mondial d’idoles à montrer un charme unique et différencié, se prépare pour de grandes activités.

Journaliste : Shawn
Source : DR Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire