DREAMCATCHER : Son second concert en ligne

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DREAMCATCHER rencontrera les « Insomnia » (nom officiel du fan club) dans le monde entier avec son « Concert en streaming complet ».

Selon Dreamcatcher Company, DREAMCATCHER tiendra son deuxième concert solo en ligne « DYSTOPIA: SEVEN SPIRITS » à 22 heures le 7 du mois prochain via la plateforme Mymusictast.

A travers le concert, DREAMCATCHER prévoit de présenter les chansons à succès de la série « Wake Up » et de la série « Dystopia« , qui créent de nouvelles histoires, ainsi qu’une variété de performances spécialement préparées.

Les fans sont particulièrement heureux de pouvoir voir le groupe au complet, avec ses sept membres, après une longue période sans la membre, HANDONG. HANDONG est récemment arrivé en Corée après son emploi du temps en Chine et a rejoint l’équipe, accélérant les préparatifs du concert.

Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous sommes impatients de voir DREAMCATCHER et les Insomnia dans le monde entier en un seul endroit, ainsi qu’une précieuse opportunité de vous montrer l’intégralité des membres de DREAMCATCHER« , ajoutant: « Nous ferons de notre mieux pour préparer un bon concert.« 

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire