JBJ95 : Le duo annonce son retour

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau nom du mini-album du duo JBJ95 a été dévoilé.

JBJ95 (Sang Gyun, Kenta) a révélé une image pour un nouvel opus à venir sur ses SNS officiels le 15 octobre, suscitant des attentes pour un retour.

L’image montre le titre du quatrième mini-album, «JASMIN», et la date de sortie, «2020.10.28. 6PM», sur un fond noir. Des fleurs épanouies, denses, en fond ont donné une sensation mystérieuse, suscitant la curiosité pour ces nouvelles.

De plus, JBJ95 a dévoilé un calendrier à minuit le 16 octobre. Selon l’image, à partir de la bande-annonce du 17 octobre, le compte à rebours du retour commencera sérieusement en publiant régulièrement un « story teaser », des teasers photos, l’affiche des paroles, la « tracklist », le medley et le teaser de la vidéo musicale.

Le quatrième mini-album de JBJ95 « JASMIN » est le premier nouvel album à sortir après environ 10 mois depuis le single numérique « ONLY ONE » en décembre dernier. Tout en conservant la couleur émotionnelle et tendance du groupe accumulée au cours des activités de l’année dernière, il devrait s’agir d’un album qui montrera le côté nouveau et mature de JBJ95 qui n’a pas été montré auparavant.

Le quatrième mini-album de JBJ95, «JASMIN», sortira sur divers sites de musique à 18h le 28 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Staro Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire