STAYC : Les membres ont été dévoilées

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier groupe de filles autoproduit de Black Eyed Pilseung, STAYC, s’est réuni.

L’agence HIGH-UP Entertainment a dévoilé le film de prologue du groupe sur ses comptes SNS officiels et YouTube le 16 octobre.

STAYC a sorti un film prologue pour la première fois. Dans la vidéo, les membres de STAYC, SUMIN, SIEUN, ISA, SEEUN, YOON et J sont réunis.

STAYC a fait sa première impression en sortant un film prologue personnel des six membres régulièrement depuis trois jours, à partir du 13 octobre. Les membres ont réussi à faire forte impression en dégageant des visuels supérieurs et une aura inégalée qui les ont amenés à attirer les fans.

STAYC, qui a fini de présenter toutes les membres à travers le film prologue avant son apparition officielle en novembre, intensifiera les préparatifs pour la dernière étape de ses débuts.

STAYC est un groupe produit par l’équipe Black Eyed Pilseung qui a créé des chansons à succès de groupes féminins populaires tels que Twice, Chungha, Apink et Sistar, et , qui a récemment composé « Don’t touch me« , la première chanson qui sera publiée et produite.

Star To A Young Culture, un nouveau groupe de filles, STAYC, qui fera ses débuts officiels le 12 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : HIGH-UP Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire