KWON DO WOON : Après son coming out, le chanteur est hospitalisé

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur de trot KWON DO WOON, qui a récemment fait son « coming out », a été hospitalisé pour trouble panique.

KWON DO WOON

« Le chanteur KWON DO WOON sera hospitalisé en début de matinée aujourd’hui (17) en raison d’un trouble panique« , a déclaré l’agence Trust Entertainment. J’avais généralement des symptômes de trouble panique. J’ai déjà été hospitalisé.

Il a ajouté: « Après mon coming out, il semble y avoir eu des symptômes de trouble panique dus à des commentaires malveillants et du stress par rapport à ce fardeau psychologique.« 

Le chanteur-compositeur a fait ses débuts dans le Trot en 2010 et KWON DO WOON a fait son coming out le 6 octobre dernier. C’est une troisième fois dans l’industrie coréenne du divertissement après Hong Seok Cheon et le chanteur Holland qu’une personne de la communauté LGBT s’exprime sur sa sexualité. Le 11 octobre pour son premier programme officiel, il a rejoint le « Solidarity for LGBT Human Rights of Korea » depuis son coming out et a rejoint le Parti de la justice le 12 octobre.

« Je voulais participer à des activités sociales pour promouvoir les droits humains des minorités sexuelles, et je pense que rejoindre le Parti de la justice pourrait être la première étape », a-t-il déclaré.

Journaliste : Shawn
Source : Trust Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire