CL : Les teasers qui annoncent son nouveau titre

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse CL fera son grand retour le 29 octobre.

CL a annoncé la sortie d’une nouvelle chanson à 13 heures le 29 octobre avec la phrase « + 2020. 10. 29 1PM KST + » sur le teaser photo contenant le verso de la pochette de son nouvelle opus sur ses SNS officiels dans la matinée du 17 octobre. Elle a également mentionné « NOT 1 BUT 2« , révélant que la nouvelle chanson ne sera pas une, mais deux.

Il s’agit de la première nouvelle chanson à sortir 10 mois après l’album projet « IN THE  NAME OF LOVE » publié en décembre de l’année dernière. En particulier, les attentes des fans sont plus élevées que jamais, car CL revient avec une nouvelle chanson officielle sur laquelle elle a travaillé pour ce nouveau départ.

De plus aujourd’hui, CL publie un nouveau teaser photo affichant son visage en gros plan, un rayon de lumière parcourant son visage et mettant en avant le coin de ses lèvres et l’un de ses yeux.

CL, qui a publié sa vidéo d’introduction « Post up » en septembre, continuera à sortir de nouvelles chansons et albums à partir d’octobre, et commencera ses activités avec cette  nouvelle chanson.

CL, qui communique activement avec les fans, grâce à son entrée sur la plate-forme de communauté de fans Weverse, publiera non seulement de nouvelles chansons, mais aussi contactera les fans qui l’attendent depuis longtemps à travers divers médias.

CL, qui a montré un charme irremplaçable avec une aura incomparable à travers la vidéo d’intro «Post up», lèvera le voile à 13 heures le 29 octobre sa nouvelle chanson.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CL

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire