P1H : La deuxième version des photos pour un look différent

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons P1Harmony (P1H) a publié sa deuxième photo de cover, augmentant les attentes pour ses débuts.

L’agence FNC Entertainment de P1HARMONY a sorti la deuxième version des teasers photos de couverture pour son premier mini-album « DISHARMONY: STAND OUT » sur les SNS officiels du groupe le 16 octobre.

Sur la photo de couverture de groupe publiée, la capacité des membres de P1HARMONY, à contrôler le temps et l’espace dans cette vision du monde capture une humeur étrange. Au milieu des portes irrégulièrement posées, comme si le temps et l’espace étaient contrôlés, la capacité des symboles a été imposée et la vision du monde de P1HARMONY s’est solidifiée. Contrairement à la première version des photos publiées, pour la première fois le 15 octobre, les tenues décontractées de P1Harmony ont montré un charme inattendu.

P1HARMONY chantera « Siren » la chanson titre de « DISHARMONY: STAND OUT« , son premier mini-album qui sortira le 28 octobre. La chanson titre « Siren« , qui a été dévoilée à travers une bande-annonce, est impressionnante avec un refrain captivant et annonce une performance puissante qui captivera les yeux et les oreilles des téléspectateurs à la fois.

Les contenus de la première promotion de P1HARMONY sera publié régulièrement via les SNS officiels de P1HARMONY.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire