BENJI : La newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

BENJI, ancien membre de groupe B.I.G, se consacre désormais à sa carrière solo. Si vous avez peur d’avoir manqué les dernières nouvelles, voici le résumé hebdomadaire des événements le concernant.

BENJI

Le contrat de BENJI avec son ancienne agence de k-pop, la GH Entertainment, a pris fin le 30 septembre 2020. Il est désormais un artiste indépendant et en profite pour tisser davantage de liens avec ses fans à travers les réseaux sociaux où il se montre très actif et réactif.

Lundi 12 octobre

BENJI a posté une photo de lui sur Instagram sur laquelle il tente de poser de façon naturelle sans grande conviction à en croire la description : « Ok… sois naturel, sois détendu, essaie d’avoir l’air beau……… bof ».

Le même jour, une vidéo est publiée sur la chaîne Youtube 44층 지하던전 (NDT : 44e étage au sous-sol du donjon) dans laquelle BENJI apparaît en tant qu’invité spécial. Il s’agit d’une chaîne Youtube coréenne qui propose des vidéos de gaming.

Mardi 13 octobre

Sur sa chaîne Youtube, BENJI publie un extrait de son live Twitch avec SHANNON WILLIAMS où ils jouent au jeu vidéo Among Us. Sa discrétion ainsi que ses compétences en tant que stratège y sont mises à rude épreuve.

Il donne également rendez-vous à ses fans un peu plus tard sur Twich afin de répondre à leurs questions. Durant le live, il improvise un mukbang à base de poulet frit et joue aux jeux Plasmophobia et Fall Guys.

Twitch

Mercredi 14 octobre

Frustré de ne pas avoir obtenu la couronne decernée au vainqueur dans Fall Guys la veille, BENJI lance un nouveau live sur Twitch ayant pour seul objectif d’obtenir enfin le fameux artefact.

Twitch

Vendredi 16 octobre

Après avoir été en stream sur Twitch pendant deux semaines, BENJI obtient enfin son affiliation. Pour fêter l’événement, il organise un live spécialement consacré aux jeux vidéo d’horreur dans lequel il joue à Outlast et Home Sweet Home.

Twitch

Samedi 17 octobre

BENJI est invité sur le live de la chaîne Youtube 44층 지하던전 (NDT : 44e étage au sous-sol du donjon). Il joue à des jeux vidéo en compagnie des Youtubeurs.

Dimanche 18 octobre

BENJI poste la première partie de son séjour à Busan sur sa chaîne Youtube en compagnie de son ami ELLIOT. Dans cette vidéo, ils passent du temps au bord de la plage de Gwangalli.

L’équipe de K-Poppin, une émission de radio diffusée par Arirang Radio, annonce sa programmation. BENJI sera l’invité d’Insider le mercredi 21 octobre à 13 heures KST. Vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos questions à BENJI en mentionnant « Insider » dans l’en-tête de votre message.

Envoyer un message à K-Poppin

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : BENJI

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire