THE BOYZ : Dernière performance avec « The Stealer » pour clôturer une promotion réussie

This post is also available in: English (Anglais)

Les onze membres de THE BOYZ terminent une période de promotion pleine de succès avec une dernière prestation de « The Stealer » à l’émission Inkigayo.

THE BOYZ

Le 21 septembre, les membres de THE BOYZ s’était transformés en voleurs de cœurs à travers leur comeback avec le mini-album intitulé « CHASE ». Ce comeback a marqué un renouveau pour le groupe qui a connu une popularité grandissante suite à sa victoire à l’émission Road to Kingdom.

Pendant ces quatre semaines de promotion, THE BOYZ a enchainé les émissions à la radio et à la télévision et tous les membres ont pu montrer l’étendue de leurs talents à travers les performances sur leur chanson-titre « The Stealer ». Pendant cette période de promotion, le groupe a reçu un total de quatre victoires lors d’émissions musicales, ce qui montre l’ascension fulgurante du groupe qui a de plus en plus de fans et gagne petit à petit la reconnaissance du grand public.

C’est en ce 18 octobre que s’achève cette période de promotion avec le mini-album « CHASE », mais nul doute que ce comeback restera dans les mémoires comme étant le comeback de THE BOYZ avec le plus de succès jusqu’à présent. Vous pouvez retrouver la dernière performance de « The Stealer » à l’émission Inkigayo dans la vidéo ci-dessous.

Dans vidéo diffusée en direct sur l’application VLIVE aujourd’hui, les membres de THE BOYZ ont révélé qu’une surprise attendait les fans qui pourraient être déçus que leur promotion se termine déjà. Une bonne nouvelle pourrait donc arriver très vite !

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire