GREATGUYS : Suivez HANEUL dans son programme de musculation

This post is also available in: English (Anglais)

Depuis leur dernier comeback « Run » qui a désormais atteint les 40 000 vues sur youtube, les membres de GREATGUYS font tout pour rester en forme. Notamment HANEUL qui s’entraine tous les jours à la salle de gym. Il a décidé, pour les Grace, de montrer son programme de sport au quotidien.

Les Grace l’ont remarqué, HANEUL devient de plus en plus musclé. Et pour cause, tous les matins et soirs, il se rend à la salle de gym pour faire de la musculation. Dans sa vidéo postée sur la chaine youtube de fanddle, un site de divertissement en rapport avec les idoles coréens et avec qui le groupe est désormais en collaboration, nous pouvons voir et apprendre le programme sportif du chanteur, en passant par du cardio pour s’échauffer, aux pompes et barres de tractions ou encore les altères. Les fans ne manquent pas d’admirer les bras assez bien formés de HANEUL.

De plus, il a également informé sur l’Instagram du groupe, à travers la photo ci-dessus qu’il posterait son profil corporel très prochainement, sur fanddle. De quoi nous informer de son évolution physique depuis ses débuts avec GREATGUYS.

Pour rappel, DONGHWI, chanteur principal du groupe, a annoncé son départ prochain au service militaire, qui s’effectuera le 12 novembre. Mais les autres membres, JAEI, HORYEONG, HANEUL, DAUN, DONGIN, UIYEON, HWALCHAN et BAEKGYEOL postent très régulièrement des photos et proposent des live sur instagram et l’application vlive afin de rester en contact avec les fans et leur tenir compagnie.

                                                                                                                                         Journaliste : Nana
Source : SNS GREATGUYS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire