KEVIN : Un premier évènement avec les fans depuis longtemps

KEVIN, ancien membre de U-KISS, organisera une réunion de fans en ligne et un « fan sign ».

KEVIN

KEVIN rencontrera des fans du monde entier le 22 novembre pour la première fois depuis longtemps avec « KEVIN’s 1st ONLINE BIRTHDAY FANMEETING in Korea« .

Le fan meeting de KEVIN sera organisé via la plateforme vidéo en ligne FC LIVE à 11h, puis un deuxième à 14h30. Les attentes sont élevées quant à l’opportunité de rencontrer des fans du monde entier avec qui il ne s’est pas retrouvés depuis longtemps à cause du Covid19.

De plus, il y aura un événement de signature en ligne pour les gagnants grâce à une loterie. Le 25 novembre étant l’anniversaire de KEVIN, l’intérêt pour cet évènement, qui est aussi une fête d’anniversaire, grandit.

Après sa carrière avec U-KISS, KEVIN, qui est actuellement un artiste solo, a commencé sa carrière solo au Japon en octobre 2018 avec « RIDE ALONG« .

Il a ensuite sorti son deuxième single « FREEDOM » en avril 2019, son premier mini-album « TREASURE« , qui signifie « une boîte aux trésors », en juillet, et a réussi sa première tournée nationale au Japon, « KEVIN FIRST TOUR 2019 ALIVE. »

Journaliste : Shawn
Source : KJMUSIC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :