MINO : Le premier teaser pour « TAKE »

This post is also available in: English (Anglais)

MINO du groupe WINNER dévoile un premier teaser vidéo pour son nouvel album solo.

Aujourd’hui à minuit, la YG Entertainmnent met en ligne sur les réseaux sociaux du groupe WINNER un premier teaser vidéo pour la sortie du second album complet de MINO, « TAKE« .

Dans la vidéo qui est publiée, tout se passe dans le noir afin de pouvoir se concentrer sur l’apparition de MINO, éclairé par une lumière bleue. L’une des choses qui apparait et qui nous fait nous poser plusieurs questions est une roue de voiture, nous amenant à nous demander quel est la rapport avec ce nouvel album.

Le 15 et 16 octobre dernier MINO avait déjà publié 2 teasers photos qui montrait un reflet un peu flou de lui même laissant un grand mystère sur le concept de son nouvel album.

Les fans du groupe WINNER avaient été prévenus du retour de MINO depuis le mois d’août. De plus MINO a reçu des éloges pour la production des 12 chansons de son premier album « XX« , sorti en novembre 2018. La chanson titre « Fiancé » a dominé plusieurs palmarès de musique locale en streaming tels que Melon pendant des semaines. C’est donc avec une dizaine de nouveaux titres sur lesquels MINO a travaillé lui même qu’il sera de retour.

MINO sortira son nouvel album « TAKE » le 30 octobre prochain.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire