T1419 : Le nouveau groupe, après la fin du monde

This post is also available in: English (Anglais)

Une fin du monde qui annonce une nouvelle naissance.

Le nouveau groupe de MLD Entertainment, l’agence des MOMOLAND, dévoile aujourd’hui le trailer de ses débuts. Une présentation vous permettant de découvrir l’ambiance et le concept du groupe.

Un groupe de garçons composé de 9 membres qui d’après le trailer possède un numéro de code. C’est pour cela que vous découvrez T28, T02, T07, T21, T48, T24, T25, T33 et T82.

Le teaser commence par nous montrer un monde en plein ravage, explosion, destruction, une fin du monde comme on le voit dans les films. Mais c’est pour mieux célébrer l’avènement d’un nouvel univers avec les T1419.

MLD Entertainment vous avait déjà dévoiler le programme de promotion des débuts de son groupe de garçons. Et auparavant avait parlé d’un partenariat avec NHN et Sony Music afin de former un groupe de garçons de la nouvelle génération qui serait capable de faire ses débuts en Corée, mais aussi au Japon et aux Etats-unis.

Peu de chose son encore dévoilée, sur la signification du nom du groupe, les membres, mais en suivant le planning nous découvrirons rapidement le MV « Dracula » le 27 octobre. Un autre calendrier sera dévoilé prochainement pour novembre.

Le nouveau groupe de MLD Entertainment, T1419 (Teenager), attire déjà l’attention avant même ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MLD Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire