T1419 : Nouvelle version de la performance

This post is also available in: English (Anglais)

T1419, le nouveau groupe de garçons de neuf membres de MLD Entertainment, a publié une vidéo performance, version 1.1, avant ses débuts.

MLD Entertainment a publié une nouvelle vidéo via ses SNS officiels, y compris le compte SNS officiel de T1419, à minuit le 22 octobre, pour une nouvelle version de la performanced’hier, continuant la promotion du groupe.

Dans la vidéo publiée, le focus se fait plus précisément sur le groupe T1419 qui domine l’atmosphère en présentant sa chorégraphie de groupe dynamique et charismatique.

Cette vidéo performance de pré-début, produites selon cinq concepts différents, est la première d’un série diffusée séquentiellement entre le 22 et le 25 octobre.

En outre, T1419 a préparé divers contenus tels que des vidéos de performance de pré-début, la chanson de pré-début « Dracula » et une vidéo chorégraphique dans le cadre de sa pré-promotion avant ses débuts officiels. « Dracula » attire l’attention des fans du monde entier en annonçant ses projets publics le 27 octobre.

T1419 est un groupe de garçons « super rookies » présenté par MLD Entertainment, les sociétés informatiques mondiales NHN et Sony Music, et est un projet spécial conçu pour faire des débuts simultanés aux États-Unis et au Japon ainsi qu’en Corée.

Préparez-vous pour cette fin de semaine à découvrir de nouvelle version de cette performance.

Journaliste : Shawn
Source : MLD Entertainment

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire