ENHYPEN : Le premier trailer est en ligne
Le groupe vainqueur de I-LAND dévoile un premier trailer.
A minuit aujourd’hui, 22 octobre, les membres de ENHYPEN mettent en ligne sur leur chaine officielle, le trailer de leurs débuts intitulé « Debut Trailer 1 : Choose-Chosen« .
La vidéo commence par des images nommées « Trainee – Artist » annonçant le passage de jeune débutants à celui de réels artistes. Des images en négatif et des titres montrant deux facettes « Failure – Success« , « Given – Taken« , « Blood – Light« , « Us – The others« , « Mortal – Immortal« . Tous ces mots rappellent ce par quoi les garçons sont passés et ce vers quoi ils veulent aller.
Les 7 membres de ENHYPEN, HEESEUNG, JAY, JAKE, SUNGHOON, SUNOO, JUNGWON, et NI-KI se sont « battus » pour obtenir leur place au sein du groupe créé par l’émission I-LAND dirigée par Big Hit Entertainment et CJE&M.
Un texte narré par JAKE, qui est coréano-australien, accompagne la vidéo :
« Nous étions désespérés dans notre désir de nous transformer. Nous croyons qu’il y avait des rêves inconnus. Parce que chaque chemin est taché de larmes. Nous gardons les poings serrés, ne sachant pas si cela est une bénédiction ou une malédiction, de peur de perdre ce que nous tenons entre nos mains. Le clair de lune rouge sang brille. Une soif insatiable s’enflamme de fureur. Les autres nous regardent avec vénération et nous les regardons avec envie. Pourquoi désirons-nous ce que nous ne pouvons pas acquérir? Pourquoi devons-nous marcher le long d’une ligne sans fin? À l’aube, le soleil se lève pour menacer et bénir notre moi charnel.«
Le visuel intense se termine par une image de tous les membres vêtus de chemises d’inspiration victorienne. Il comprend également une date de sortie pour laquelle les fans entendront probablement avec impatience pour découvrir la première musique : novembre 2020.
Journaliste : Shawn
Source : Be:lift