EXO: CHANYEOL charismatique pour DAZED

This post is also available in: English (Anglais)

L’édition du mois de novembre du magazine de mode coréen Dazed, dévoile en avant première quelques clichés de CHANYEOL.

CHANYEOL, rappeur et compositeur du groupe EXO de la SM Entertainment, présentera dans la prochaine édition du magazine Dazed la nouvelle collection PradaPrada linea rossa automne/hiver 2020” dont il est l’ambassadeur.

La nouvelle campagne de Prada se veut “Dynamic, modern, new” (soit « Dynamique, moderne et nouvelle »). Elle présente une collection composée d’habits sportifs dotés d’une nouvelle technologie thermo régulatrice, collant avec l’image sportive de CHANYEOL. CHANYEOL a été une des trois célébrités choisie pour représenter cette nouvelle collection, aux cotés de l’actrice chinoise JIN CHEN et de l’actrice américaine YARA SHAHIDI

L’édition du mois de novembre du magazine Dazed veut mettre en avant à travers ses photos les deux égos venant du nom CHANYEOL: (CHAN)+(YEOL), signifiant respectivement “Froid” et “Chaleur”.

Pour ce clivage chaud/froid, CHANYEOL pose charismatique devant des décors contrastés avec la nouvelle collection Prada

CHANYEOL est resté très actif cette année dans ses projets de groupe avec la sortie de l’album 1 Billion Views de la sub unit de EXO, EXO-SC dont il fait partie avec SEHUN.

2020 a aussi vu CHANYEOL évoluer dans sa carrière solo avec plusieurs collaborations ainsi que dans sa carrière de compositeur grâce au travail de son studio Studio NNG.

Plus de photos et une vidéo seront dévoilées lors de la sortie du magazine Dazed en Novembre.

 

Journaliste: Julie
Source: PRADA, DAZED Korea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire