DRIPPIN : Un troisième titre, toujours entrainant

This post is also available in: English (Anglais)

DRIPPIN, révèle la préquelle de la troisième piste « 빛 (light)« 

Une vidéo préquelle du troisième morceau du premier mini-album de DRIPPIN, une semaine avant ses débuts, a été publiée.

Woollim Entertainment, l’agence de DRIPPIN, HYEOP, YUNSEONG, CHANGUK, DONGYUN, MINSEO, JUNHO, et ALEX, a dévoilé le troisième morceau prequel « 빛 (light) » du premier mini-album « BOYAGER » à minuit le 22 octobre sur sa chaîne officielle.

La vidéo préquelle d’une minute nous amène dans un vieux grenier rempli d’objets du passé. Dans celui-ci les membres se concentrent sur leurs pensées avant de relever la tête pour la touorner vers la caméra, ajoutant des attentes pour le nouvel album.

DRIPPIN, qui signifie « groupe cool et classe », qui mène la musique, la mode et les tendances, envisage de nous montrer le monde infini de DRIPPIN, qui ne nous a jamais été montré auparavant, exprimant à sa manière le désir et la curiosité qu’ils ont pu avoir pour vaincre la peur du monde grâce à ce premier mini-album « BOYAGER« .

Auparavant, DRIPPIN a sorti ses deux premiers morceaux prequels « Shine » et « Overdrive », exprimant sa confiance dans les chansons de son premier mini-album. Ils continueront d’attirer les yeux et les oreilles des fans du monde entier avec leur prochain morceau, ce qui augmentera l’envie pour leurs débuts.

DRIPPIN sortira son premier mini-album « BOYAGER » sur divers sites de musique en ligne à 18h le 28 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire