GOT7 : Une accusation de «violences scolaires» visant YOUNGJAE publié

This post is also available in: English (Anglais)

C’est sur les réseaux sociaux via un post d’un internaute anonyme que l’accusation de « violences scolaires » visant YOUNGJAE des GOT7 a été publiée.

YOUNGJAE GOT7

C’est le 20 octobre sur un site de communauté en ligne de fans de GOT7 qu’un utilisateur anonyme nommé « A » a publié des accusations de « violences scolaires » à l’encontre de YOUNGJAE membre du groupe sud-coréen de k-pop GOT7.

L’internaute « A » explique la situation dans son message et dit être atteint d’handicap plus précisément de déficience mentale et de problèmes d’audition. YOUNGJAE et « A » aurait été scolarisés dans le même établissement, la Mokpo Technical High School, dans laquelle YOUNGJAE a été scolarisé dans sa jeunesse.

Accusant YOUNGJAE de lui avoir subtilisé des biens et de l’argent, « A » ajoute qu’il l’aurait aussi frappé sans raison.

Le post ayant soulevé une véritable polémique sur les réseaux sociaux et bouleversé le fandom de GOT7, les iGOT7 et les fans de YOUNGJAE, l’agence de GOT7 et de YOUNGJAE, JYP Entertainment a décidé réagir et de publier un communiqué sur les accusations.

«Après avoir vérifié avec YOUNGJAE lui-même, il y a eu une fois une querelle qui a conduit à un conflit physique entre camarades de classe, et après cela, je n’ai pas pu me réconcilier.

L’auteur a dit qu’il nous avait envoyé sa réclamation par e-mail, mais nous n’avons reçu aucun contact, par e-mail de sa part.

Nous avons contacté l’auteur pour confirmer des faits précis et détaillés, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse. Par conséquent, nous répondrons selon des principes tels que la vérification des faits plus clairement et la préparation de contre-mesures appropriées.»

 

JYP Entertainment
Official JYPE’s declaration

Des accusations similaires d’harcèlement contre des personnes en situation de handicap visant YOUNGJAE alors qu’il fréquentait le même établissement ont été publié en ligne, mais sans aucune confirmation officielle.

YOUNGJAE ne s’est pas exprimé officiellement sur le sujet.

Journaliste : Kass
Sources: JYP Ent

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire