GFRIEND : Le concept « My way » nous mène vers ce « nouveau »

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GFRIEND nous laisse sans voix.

Les membres de GFRIEND nous avaient annoncé un changement et cette fois-ci, il est réel !

C’est une pure transformation que nous voyons apparaitre sur les teasers photos que les 6 membres du groupe GFRIEND, UMJI, EUNHA, SINB, SOWON, YUJU et YERIN affichent aujourd’hui.

L’ensemble des membres apparait comme des working girl, qu’elles soient en jupe , en robe ou en pantalon, ces 6 femmes en impose et sont bien déterminées à prendre les reines. Ce concept photo leur va étonnement bien et nous permet de voir une vraie nouvelle maturité.

En individuel, vous les découvrez d’abord dans une ambiance de travail, dossier à lire, note à prendre, rapport à rédiger et coup de fil à passer, mais cela ne semble pas leur plaire plus que cela.

C’est pourquoi dans la deuxième partie des teasers photos individuels, vous les découvrez dans la rue en laissant derrière elles tous ces dossiers. Avec des poses un peu plus sensuelles, elle impose leur côté femme et laisse leur côté fille.

Le choix du concept « My way 9 » est très important pour la sortie de ce nouvel album, voulant montrer cette évolution. Les fans des GFRIEND ont grandi et les filles avec eux, il est donc temps pour elles de nous amener cette évolution musicale.

GFRIEND

Les GFRIEND seront de retour avec leur nouvel opus « 回: WALPURGIS NIGHT » le 9 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GFRIEND

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire