GIRLKIND : Des concepts variés pour un retour intense

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GIRLKIND a publié les premiers teasers photos, pour son retour, qui dégagent un fort charisme sur ses comptes SNS officiels.

GIRLKIND – JK

SI hier vous découvriez la photo de JK, qui est la rappeuse principal de GIRLKIND et s’occupe de divers postes tels que le style et la chorégraphie, crée une excellente réponse au sein du public à travers un teaser photo qui fait transparaitre son charme. Avec ces cheveux blonds, comme mouillés, elle s’affiche comme une fille au charme puissant.

Aujourd’hui c’est au tour de MEDICJIN de dévoiler son teaser photo, affichant un look tomboy avec ses cheveux blonds et courts et une confiance en soi débordante, avec sa tenue sexy et son regard en coin.

GIRLKIND – MEDICJIN

Dans la nouvelle chanson « Psycho 4U« , GIRLKIND essaie de se transformer en deux concepts: Antique et Kitch. Le groupe a déjà sorti cinq vidéos prologue pour les fans en lien avec la vision du monde de « Lucid dream« , qui était présente dans son précédent album « FUTURE« .

En particulier, il caractérise les membres de GIRLKIND qui vivent sous diverses formes en rassemblant une vision du monde multi-espace appelée «Future Universe».

Le quatrième single numérique de GIRLKIND « Psycho4U » sortira sur tous les sites de musique et chaînes officielles à midi le 4 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GIRLKIND

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire