SUPERM : Nominé pour les « APAN Popularity Awards » 2020

This post is also available in: English (Anglais)

SUPERM fait partie de la liste des artistes nominés pour la cérémonie des « APAN Popularity Awards » pour cette année 2020.

Affiche pour les APAN Popularity Award 2020

SUPERM, le groupe ayant fait son retour il y a peu avec leur premier album complet « SUPER ONE », aura l’occasion de montrer la performance de son dernier comeback lors de la cérémonie des « APAN Popularity Awards » 2020.

L’événement sera diffusé les 28 et 29 novembre, et les fans ne pourront pas y assister sur place, à cause des mesures prises contre le COVID-19. Cependant ces derniers pourront assister à la cérémonie en direct depuis chez eux, sans problème.

Les votes pour cette cérémonie se passent sur l’application « IDOL CHAMP », et se déroulent à partir de ce 27 octobre jusqu’au 17 novembre prochain. Les gagnants de la cérémonie seront sélectionnés à 100 % grâce aux votes des fans sur l’application en question.

SUPERM est pour rappel, le groupe formé par SM ENTERTAINMENT en octobre 2019 afin de réunir les membres les plus « talentueux » ou autrement dit les « As de la K-Pop » se trouvant dans des groupes existant dans l’agence, dans le but de construire un seul et même groupe.

Nous retrouvons donc un total de sept membres qui ne sont autre que : BAEKHYUN (se trouvant être le leader), et KAI de EXO, TAEYONG et MARK de NCT 127, LUCAS et TEN de WAYV, et enfin TAEMIN connu en tant qu’artiste solo mais avant tout pour faire partie du groupe phare de l’agence: SHINEE.

Journaliste : Kimi2171
Source : NAVER

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire