DYNAMIC DUO : Une collaboration pour un trio

This post is also available in: English (Anglais)

DYNAMIC DUO sortira une nouvelle chanson avec BewhY.

Amoeba Culture a annoncé sur ses comptes SNS officiels à 18 heures le 29 octobre que BewhY se joindra en tant que featuring, avec un teaser image pour la nouvelle chanson de DYNAMIC DUO « Soon« .

L’image publiée montre les silhouettes des membres de DYNAMIC DUO, GAEKO, CHOI JA et BewhY, dégageant un charisme inaccessible. Ici, le nom de la chanson « Soon » et « Feat. BewhY » sont écrits ensemble, suscitant des attentes pour cette première collaboration.

« Soon« , le nouveau titre de DYNAMIC DUO, est une chanson qui sortira dans le cadre du projet « THEN TO NOW« , organisé pour commémorer le 15e anniversaire de Amoeba Culture. Chacun a exprimé son désir de surmonter la situation actuelle, qui est épuisante et frustrante, avec la conviction qu’elle va bientôt s’améliorer.

En particulier, la chanson attire plus l’attention avec DYNAMIC DUO et BewhY, qui ont gagné le qualificateur de « Dynamic Trio » en intégrant la même équipe de producteurs sur le programme de survie hip-hop de Mnet « Show Me the Money 9 », qui est actuellement diffusé. Les auditeurs accordent une grande attention au type d’alchimie et de synergie que les trois personnes, qui ont été au centre de la discussion avant même la sorite, créeront musicalement.

La nouvelle chanson de DYNAMIC « Soon (Feat. BewhY) » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 3 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Amoeba Culture

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire