WJSN CHOCOME : Fous rires lors de « Knowing Bros » spécial girls

This post is also available in: English (Anglais)

SUBIN et DAYOUNG, de l’unité CHOCOME formée par le groupe de filles WJSN, ont joué un rôle exceptionnel dans « Knowing Bros. »

WJSN CHOCOME

SUBIN et DAYOUNG sont apparues dans l’épisode de l’émission de divertissement de JTBC « Knowing Bros« , spéciale filles, qui a été diffusé le 31 octobre, et ont fait rire les gens avec leur excellent divertissement. Elles ont attiré l’attention dès leur apparition, se présentant, en disant: « Nous sommes DAYOUNG et SUBIN, le l’unité WJSN CHOCOME qui vient de WJSN, avec un charme nouveau ».

Les aspects gais et comiques des membres ont brillé dans la compétition pour la composition des équipes. Elles ont ensuite réalisé la danse de leur nouvel album récemment sorti « HMPH! » avec le titre du même nom, « Hmph! » tout en portant un bandeau, mais progressivement elles se sont éloignées du centre et se sont retrouvées à des endroits complètement faux par rapport à la chorégraphie initiale, provoquant des rires. De plus, pendant le spectacle de talents utilisant le corps, SUBIN a utiliser ses talents de maquilleuse spéciaux en disant: « Je me maquille avec mes pieds« , tandis que DAYOUNG, originaire de l’île de Jeju, a parfaitement réussi la préparation d’un poisson et a reçu les applaudissements de la distribution.

Les membres du groupe, qui ont fait équipe avec Kim Young Chul, pour les questions réponses, ont d’abord donné une réponse aléatoire, mais ont rapidement continué leur marche avec des réponses correctes, attirant l’attention des téléspectateurs jusqu’à la fin.

WJSN CHOCOME – DAYOUNG SUBIN KIM YOUNG CHEOL

SUBIN et DAYOUNG, qui ont ri avec leur sens joyeux du divertissement, sont membres du groupe WJSN et ont formé une unité, pour la première fois depuis leurs débuts. Elles attirent l’attention non seulement dans l’industrie de la musique, mais aussi en ligne avec le « 흥칫뿡 챌린지 (Hmph! Challenge) » avec leurs paroles mignonnes, leur refrain addictif et leur performance facile et amusante. On s’attend à ce que les filles montrent de nouveaux côtés la prochaine fois.

Actuellement WJSN CHOCOME (Subin, Luda, Yeoreum, Dayoung) travaille activement avec son titre « Hmph!« .

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire