DAY6 : WONPIL surprend ses fans dans un teaser

This post is also available in: English (Anglais)

WONPIL, du groupe DAY6, a surpris ses fans dans un tout nouveau teaser.

DAY6 WONPIL

Alors que le groupe DAY6 n’a toujours pas annoncé de date officielle pour son comeback, les MYDAY, fans du groupe, traquent la moindre activité des membres.

Ce n’est plus un secret, WONPIL est le membre le plus timide du groupe. Dans une vidéo datant d’il y a un an environ, quand DAY6 est apparu dans l’émission WEEKLY IDOL, WONPIL avait révélé être très timide en public, ce que ses manières, lorsqu’ils parlent, avaient démontré.

C’est donc à la surprise de toute le monde que le chanteur a fait une apparition dans un teaser intitulé « Dancing cartoon« , prenant la main d’une dame. Les réactions des fans ne se sont pas faites attendre et même JAE, un autre membre du groupe, a réagi sur son profil twitter.

JAE TWEET

WONPIL, malgré sa personnalité calme et sa voix douce, n’est pas du genre à aimer ni montrer d’éventuels contacts physiques. Le teaser dans lequel il apparaît le montre sous un profil romantique que les fans ne lui connaissent pas.

DAY6, de JYP Entertainment, connaît actuellement une pause temporaire dans ses activités. Alors qu’un comeback semble proche, la première sous-unité du groupe a fait ses débuts plus tôt cette année, composée de WONPIL, DOWOON & YOUNG K. Ensemble, ils forment le groupe EVEN OF DAY.

Journaliste : Natacha
Source : DAY6 SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire