MOMAKANG : Nouvel artiste chez Black Y Music

This post is also available in: English (Anglais)

L’artiste MOMAKANG a attiré l’attention en annonçant ses activités à part entière avec la publication de photos officielles.

MOMAKANG

BLACK Y MUSIC, l’agence de MOMAKANG, qui communique avec le public avec divers contenus, a publié une photo de l’artiste, nouvellement recrutée en octobre, sur ses SNS officiel le 2 novembre.

La photo montre MOMAKANG posant avec ses œuvres. De plus, la phrase «COLOR EXPRESS» est affichée. On peut en déduire que cela est lié à la collaboration que les artistes MOMAKANG et JI JIN SEOK avait annoncé plus tôt.

MOMAKANG, maquilleur et mannequin publicitaire de mode, a récemment déclaré dans une interview au magazine Arena qu’il avait l’intention de rencontrer le public avec son propre dessin et sa propre couleur.

Dans un développement connexe, Black Y Music a déclaré: « On estime que le fandom mondial comme à Taiwan et la Chine se développera un peu plus grâce à la collaboration avec MOMAKANG. »

MOMAKANG, qui a annoncé des activités à part entière, devrait s’engager dans diverses activités avec Black Y Music, qui compte des fans d’Indonésie, d’Italie, du Canada, des États-Unis et du Japon.

Journaliste : Shawn
Source : Black Y Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire