MAMAMOO : Trois points clés de ce retour

This post is also available in: English (Anglais)

MAMAMOO fait un retour après la sortie de son nouveau mini-album « TRAVEL« .

MAMAMOO

Le retour de MAMAMOO en tant que groupe au complet est la première fois en un an depuis son album « REALITY IN BLACK » en novembre de l’année dernière, et MAMAMOO montre un charme sauvage qui n’a jamais été montré, à travers son nouveau mini-album « TRAVEL« .

Comme MAMAMOO est apprécié pour son concept unique et ses splendides performances, nous avons souligné trois points attendus dans le nouveau mini-album « TRAVEL« .

#Un retour complet

Le nouveau mini-album « TRAVEL » attire l’attention car il s’agit du premier album physique de MAMAMOO de l’année et d’un retour avec l’ensemble du groupe.

En particulier, alors que MOON BYUL, SOLAR et HWASA ont sorti des réalisations remarquables en tant qu’artistes solo cette année et ont balayé les palmarès de la musique nationale et étrangère grâce à leur chanson pré-publiée « Dingga« , l’industrie de la musique accorde une attention particulière à la meilleure synergie qui soit avec MAMAMOO.

De plus, la chanson titre « Aya » annonce le retour de « 믿듣맘무 (croit et ecoute mamamoo) », qui traverse librement les genres à travers des changements musicaux drastiques, dont le premier défi est la musique arabe.

En outre, le groupe a participé activement au travail et à la planification conceptuelle de chansons telles que «Travel», «Dingga», «Chuck» et «Good night» et «Aya», et est tout à fait prêt à montrer un nouveau look.

#Wild sexy

La chanson titre « Aya » est le premier genre que Mamamoo essaie depuis ses débuts, et la chanson a attiré l’attention en publiant régulièrement des taesers photos au charme sauvages, en commençant par les membres en individuel.

Dans une ambiance exotique, le groupe a tenté de faire un changement radical avec un look sexy et provocateur, conduisant a des attentes plus élevées des fans.

Si MAMAMOO a montré le côté vivant de MAMAMOO de manière honnête et confiante, cette fois, elle attire l’attention en annonçant la naissance d’une véritable «voiture de course» au look animalier qui révèle sa forte présence.

#Premier retour depuis ses débuts

MAMAMOO organisera sa première émission de retour « MONOLOGUE » sur Mnet à 21h le 3 novembre, comme un privilège gagné en remportant le «Comeback War: Queendom».

En particulier, « MONOLOGUE » sera produit sous la forme d’un talk-show musical et racontera des histoires que les membres n’avaient encore jamais racontées à la télévision.

Il se compose d’un total de deux chapitres, dans « Chapitre 1: 7 ANS », les sept années de MAMAMOO depuis ses débuts avec des chansons à succès, de la musique ancienne, et dans « Chapitre 2: VOYAGE », il prévoit de dévoiler la première représentation du nouveau mini-album « TRAVEL« , comprenant la chanson pré-publiée « Dingga« .

Journaliste : Shawn
Source : TV Report

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire