LOUD: Round : La création de 2 groupes de garçons

This post is also available in: English (Anglais)

Psy s’associe au programme d’audition de SBS «LOUD: Roud».

Selon SBS le 2 novembre, PARK JIN YOUNG de JYP Entertainment et PSY de P.NATION participeront à « LOUD: Roud » pour créer un groupe mondial de garçons.

PARK JIN YOUNG et PSY, les responsables de chaque entreprise, prévoient de créer deux groupes de garçons de la prochaine génération qui représenteront chaque entreprise. L’équipe de production de « K-pop Star » a rencontré le duo PARK JIN YOUNG et PSY.

PARK JIN YOUNG / PSY

Le show sera menée sous un angle différent des auditions précédentes des groupes de garçons. Contrairement a ceux déjà réalisé principalement par des stagiaires appartenant aux entreprises, « LOUD: Roud » est ouvert à tout adolescent du monde entier qui rêve de devenir un artiste et de faire partie d’un groupe de garçons. Nous cherchons à découvrir des participants aux talents artistiques dans divers domaines, y compris l’écriture de chansons, la composition, les instruments de musique, l’arrangement, l’art ainsi que la danse et le chant.

JYP Entertainment, dirigé par PARK JIN YOUNG a produit de nombreuses stars comme 2PM, GOT7, DAY6, TWICE, STRAY KIDS et ITZY. PARK JIN YOUNG a été actif en tant que producteur et chanteur depuis 27 an, sdepuis ses débuts.

PSY est un artiste qui non seulement mène les projecteurs avec l’ajout d’artistes célèbres tels que JESSI, HYUNAH, CRUSH, HEIZE et DAWN, mais a également dominé le palmarès du Billboard single Hot 100 pendant sept semaines consécutives avec son succès mondial « Gangnam style« , et a dépassé 3,8 milliards de vues sur le clip vidéo sur  YouTube.

Le «LOUD: Roud», créé par les deux producteurs, commencera le recrutement des candidats dès aujourd’hui. Si les candidats sont sélectionnés lors de l’émission dans le cadre du programme, ils feront leurs débuts au second semestre 2021 avec le soutien de JYP Entertainment et P.NATION et seront actif dans le monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : SBS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire