SECRET NUMBER : un second single qui se veut punchy et flashy

This post is also available in: English (Anglais)

SECRET NUMBER, des «rookies spéciales», a dégagé une énergie intense et puissante à travers le teaser du clip vidéo de sa nouvelle chanson «Got that boom».

L’agence Vine Entertainment et RD Company ont publié le teaser du clip du deuxième single « Got that boom« , qui sortira le 4 novembre, via ses SNS officiels à minuit ce 2 novembre.

SECRET NUMBER dans le teaser du clip vidéo sorti, capture l’individualité de chaque membre avec un style accrocheur et coloré. En particulier, certaines parties de la mélodie et chorégraphie ponctuelles de « Got that boom« , qui créent une forte dépendance, ont été dévoilées, suscitant des réactions enthousiastes.

En outre, le teaser de la vidéo musicale comprenait des pistolets en jouets, des chauves-souris et des raquettes de tennis, qui ont également été vus dans les teasers vidéos personnelles précédents, attirant l’attention. L’attention se concentre sur ce que ces éléments signifient dans le clip vidéo de la nouvelle chanson « Got that boom » et quel genre de charme les SECRET NUMBER montreront sous une forme plus intense.

SECRET NUMBER, qui a fait ses débuts en mai, a affiché une nette croissance en dépassant divers palmarès liés à la K-pop avec un chant parfait, des performances et un charme charnu, et a été nominé pour le prix « Rookie of the Year » aux K-pop Awards. Le clip de son premier single « Who Dis? » a recueilli plus de 30 millions de vues, captivant les fans du monde entier.

SECRET NUMBER est un groupe mondial de filles composé de cinq membres LEA, SOODAM, JINNY, DITA et DENISE. Comme un mot de passe composé de chiffres significatifs tels que les anniversaires, cela signifie qu’elles veulent rester spéciales pour le public pour toujours.

SECRET NUMBER sortira son deuxième single «Got that boom» le 4 novembre et commencera des activités de promotion à part entière.

Journaliste : Shawn
Source : RD COmpany, VINE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire