GEMINI : Le nouveau son RnB

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouvel artiste R&B GEMINI a sorti un double single.

GEMINI

GEMINI a sorti son double single « GOING » à 18 heures sur divers sites de musique le 1er novembre . L’album « GOING » contient deux chansons, dont la chanson titre « Going » et « Broken love« , avec Groovyroom de H1GHR Music participant à la production de toutes les chansons, présentant un son sensuel et tendance.

GEMINI a fait ses débuts sur la scène K-pop en participant aux paroles de « This night », la chanson titre du single de Groovyroom « THIS NIGHT« , sorti en janvier de l’année dernière.

GEMINI

Il a également reçu beaucoup d’attention en participant avec Park Jae Beom, pH-1 et 28AV au premier morceau de H1GHR: BLUE TAPE, sorti en septembre de cette année.

Groovyroom a été actif dans divers domaines, comme « Show Me the Money 9 » de Mnet, les compilations H1GHR Music, la publicité et le projet « Find Your Light », et a été en charge de produire toutes les chansons de l’album de GEMINI, ainsi que de découvrir de nouveaux talents et produire de nouvelles chansons.

Groovyroom a prêté attention au nouveau venu GEMINI, dont la couleur de la voix est attrayante et son apparence est également chaleureuse. En tant que tel, les attentes pour le nouvel album de GEMINI augmentent également.

Pendant ce temps, GEMINI devrait sortir le clip de « Broken love« , un morceau de son double single « GOING« , à 18h le 3 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : H1GHR Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire