T1419 : 3 visages pour un nouveau groupe

This post is also available in: English (Anglais)

Les 3 premiers membres, avec et sans maquillage.

T1419 – GUNWOO

Comme annoncé dans leur calendrier, les membres de T1419 dévoilent à présent des teasers photos individuels, qui vous permettent de découvrir leurs vrais visages. À midi ce 2 novembre, T1419 a publié les images de profil des premiers garçons GUNWOO, KIO et ON via ses SNS officiels, attirant l’attention des fans du monde entier.

Les premiers membres à lever le voile sont GUNWOO, KIO et ON. Les trois garçons sont en charge du rap au sein du groupe. Ils sont connus pour leurs talents en rap et en  danse exceptionnels, ainsi que pour leurs compétences visuelles et de production.

T1419 – KIO

En particulier, les garçons ont reçu des réponses enthousiastes avec un look différent du costume qui a été montré dans la chanson pré-sortie « Dracula » publiée plus tôt.

La chanson d’avant-première de T1419 « Dracula » a continué à gagner en popularité explosive, avec ses costumes non conventionnels, sa performance intense et sa mélodie addictives basées sur le hip-hop, enregistrant environ 7 millions de vues en ce moment.

T1419 – ON

T1419 est un groupe de garçons super rookies présenté par MLD Entertainment, les sociétés informatiques mondiales NHN et Sony Music, et est un projet spécial conçu pour faire des débuts simultanés aux États-Unis et au Japon ainsi qu’en Corée. l’ensemble des garçons a reçu une formation intensive dans le cadre d’un système stricte et devrait être composé de membres de haut niveau avec des talents divers tels que le chant, le rap, la performance, la production et la conversation linguistique ainsi que des éléments visuels.

Pendant ce temps, le groupe T1419 dévoilera les membres de manière régulière à 12h du 3 au 4, en ayant commencé par GUNWOO, KIO et ON.

Journaliste : Shawn
Source : MLD Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire