SHINEE : KEY exprime ses remerciements et prie pour elle

This post is also available in: English (Anglais)

KEY (Kim Ki Bum), membre du groupe SHINee, a pleuré la défunte comédienne Park Ji Sun.

Dans l’après-midi du 2 novembre, KEY a posté sur son Instagram: « Nuna merci pour toujours. Je suis désolé de ne pas pouvoir l’exprimer de tout mon cœur. Maintenant, je vais prier pour que vous reposiez en paix », a-t-il dit, révélant deux photos prises avec Park Ji Sun.

La photo montre KEY en train de prendre une photo avec la distribution de l’émission de divertissement de tvN « Amazing Saturday – Do-Re-my Market » avec Park Ji Sun, ainsi qu’avec les membres de SHINee et Park Ji Sun.

Les internautes qui ont vu les photos ont répondu: «Je prie pour qu’elle repose en paix», «Je n’arrive toujours pas à y croire» et «Je vous souhaite d’être heureuse dans un ce nouvel endroit».

* Si vous avez besoin de l’aide d’experts en raison de problèmes difficiles à exprimer tels que la dépression, vous pouvez appeler la hotline de prévention du suicide 1577-0199, le téléphone optimiste 129, le téléphone vie 1588-9191 et le téléphone jeune 1388 pour obtenir des conseils 24 heures sur 24h (En Corée du sud). Dans chaque pays il existe des lignes pouvant vous aider.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KEY

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire