BIGBANG : Une nouvelle collaboration entre Nike et G-DRAGON

This post is also available in: English (Anglais)

G-DRAGON leader du groupe BIGBANG va une nouvelle fois collaborer avec Nike. Tout comme en 2019, le chanteur revisite les mythiques, Air Force 1. Sa première collaboration avait remporté un franc succès, et beaucoup n’avait pas eu la chance d’en acquérir une paire.  G-DRAGON a présenté, par le biais de son compte instagram, les nouvelles Air Force 1 ‘07 « Para-Noise 2.0 »

Cette fois, la couleur change, puisque G-DRAGON a choisis le blanc. Toute fois on retrouvera le swoosh latéral noir ainsi que des lacets oversize de la même couleur. Au fil du temps la couleur blanche s’effacera révélant plusieurs œuvres du chanteur symbole de son optimisme.

La griffe de sa propre marque, PEACEMINUSONE sera présente, avec une pâquerette brodée sur la languette et le branding PEACEMINUSONE dans la doublure.

Les nouvelles PEACEMINUSONE x Nike Air Force 1 ‘07 « Para-Noise 2.0 » seront disponible à partir du 25 novembre sur le site Nike.com ainsi que sur d’autres sites revendeurs. Son prix sera approximativement de 200 euros.

Tenez-vous prêt !

Journaliste : Mmmrci
Source : Nike Instagram

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire