CNBLUE : Plus mature mais toujours un visage d’ange

This post is also available in: English (Anglais)

CNBLUE, qui fait un retour le 17 novembre, a publié ses photos de couverture, suscitant des attentes pour leur retour après trois ans et huit mois.

CNBLUE

L’agence FNC Entertainment, de CNBLUE, a publié une photo de couverture du groupe pour son huitième mini-album « RE-CODE » sur les SNS officiels de CNBLUE le 10 novembre.

CNBLUE, sur sa photo, créé une atmosphère plus mature. Vêtus de pulls gris et d’un jean bleu, les membres ont montré leurs visuels confortables et brillants, ce qui nous fait attendre avec impatience l’histoire à venir de CNBLUE.

L’album, qui sortira après trois ans et huit mois, a été nommé « RE-CODE« , ce qui signifie redéfinir le nom de l’équipe « Code Name BLUE ». Cet album devrait prouver la solide présence du nom CNBLUE, qui a été construit au cours de la dernière décennie, et être une image pleine d’espoir de l’avenir de CNBLUE face à la marée du changement.

La nouvelle chanson « Then, now and forever« , qui a été brièvement publiée plus tôt dans une vidéo de spoiler sonore en boucle, contient le son rock alternatif, qui est le brevet exclusif de CNBLUE, et vous pouvez sentir leur confiance dans la nouvelle chanson.

Le contenu de la promotion du 8e mini-album de CNBLUE sera publié séquentiellement via les SNS officiels de CNBLUE.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire