EXO: DÉBUTS SOLO POUR KAI

This post is also available in: English (Anglais)

La nouvelle tant attendue par les fans du groupe arrive enfin! Le 11 novembre à 00h00, le compte officiel du groupe EXO a publié la photo suivante annonçant le premier mini-album de KAI:

Photo teaser annonçant les débuts solo de KAI

Sur cette photo les fans peuvent voir KAI tout vêtu de noir en chute libre dans un décor uniforme. Sous la photo, son nom KAI a été écrit ainsi que le caractère chinois , qui se prononce “kai” et signifie “ouverture”. Le nom de ce mini album “KAI (开)” semble donc suggérer une ouverture du chanteur ainsi que la découverte de ses nouvelles facettes.
La date et l’heure des débuts solos de KAI n’ont pas encore été annoncés par son agence la SM Entertainment.

KAI a débuté dans le groupe EXO en janvier 2012 avec le single “What is love”. Composé de deux sous-unités, une coréenne EXO-K et une chinoise EXO-M, le groupe a connu un énorme succès notamment avec leur chansons “Wolf” et “Growl” sorties en 2013. En plus des activités du groupe EXO, certains membres comme LAY, BAEKHYUN, CHEN, SUHO ont commencé une carrière de chanteur solo, tandis que d’autres membres tels que D.O, CHANYEOL, ou encore SEHUN ont une carrière d’acteur.
KAI devient le cinquième membre du groupe après SUHO a sortir un mini-album solo. 

Vous pouvez suivre les activités solo de KAI sur son site officiel: http://kai.smtown.com/Intro

Journaliste: Julie,
Source: EXO SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire