GOT7: Leur comeback approche.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GOT7 sera de retour avec un nouvel album le 30 novembre !

Poster annonçant le comeback du groupe GOT7 ce mois-ci.

C’est le 8 novembre dernier que le groupe GOT7 a révélé via ses réseaux sociaux officiels l’annonce d’un comeback à la fin du mois.

C’est avec l’album « BREATH OF LOVE: LAST PIECE » que GOT7 fera son deuxième comeback cette année. Il y aura également un single « Breath » qui sera dévoilé le 23, soit une semaine avant la sortie de l’album.

Ce nouvel opus sera le quatrième album studio longue durée du groupe, suivant les traces de l’album “PRESENT : YOU”, sorti en 2018.

Trois photos teasers ont à ce jour été dévoilés, et ils ne sont pas sans rappeler ceux d’autres projets du groupe. Les fans ont tout de suite fait le rapprochement et ont grandement apprécié les similarités présentées. C’est donc un style simple et sophistiqué qui émane de ces deux photos de groupe. Le temps semble suspendu, figé et glacé dans cette photographie, avec une ambiance aussi mystérieuse que palpable. Alternant entre couleurs sobres et des ambiances bleues et roses, le groupe GOT7 est prêt à montrer une autre de ces facettes à leurs fans.

Suite à ces premières annonces, le groupe a été au top des tendances de recherches sur divers réseaux sociaux, les fans ont partagé leurs impressions, idées, impatience, joie et enthousiasme via le hashtag #GOT7_BreathofLove_LastPiece. Beaucoup espèrent voir les sept membres impliqués dans la production des titres de ce nouvel album.

Les membres du groupe ont également partagés ces teasers photos sur leurs comptes officiels personnels. 

Si le style musical qu’adoptera l’album reste encore inconnu, cela n’a pas empêché les fans du monde entier de se précipiter pour pré-commander l’album de leur groupe préféré. L’album « BREATH OF LOVE: LAST PIECE» s’est ainsi retrouvé en tête des ventes des sites Ktown4u et Synnara notamment.

Les activités promotionnelles ne sauraient tarder, GOT7 JACKSON, JINYOUNG, BAMBAM et YUGYEOM seront sur le plateau de l’émission populaire IDOL QUIZ sur la chaîne KBS2.

 

Que pensez-vous de ces teasers ? Etes-vous prêt pour ce comeback de GOT7 ?

Nous attendons impatiemment la sortie de l’album !

Espérons que le groupe puisse connaître un comeback couronné de succès !

 

 

Sources: SNS GOT7 Official, NAVER

JOURNALISTE: Lilies

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire