JAMIE : Sa nouvelle chanson sort aujourd’hui

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse JAMIE sortira sa nouvelle chanson « Apollo 11. »

JAMIE

JAMIE sortira son single numérique « Apollo 11 » sur divers sites de musique en ligne à 18h ce 11 novembre et annoncera un nouveau départ.

La nouvelle chanson « Apollo 11 » est une chanson de rêve dans laquelle vous sentirez la voix groovy de JAMIE, c’est une chanson de type R&B avec un refrain impressionnant et addictive. Les précieux souvenirs du passé de JAMIE, les attentes pour l’avenir et les nouvelles résolutions sont comparés à « Apollo 11« , offrant son propre style.

En particulier, la collaboration devrait créer la meilleure synergie avec JAMIE, avec l’ajout du chant et du rap de Park Jae Beom.

Le clip, qui sera diffusé avec la source sonore, montre une immersion semblable à un film en exprimant de manière sensée des images tournées vers l’avenir. Avant de monter dans « Apollo 11« , rêvant d’un nouveau saut, l’actuel JAMIE a remercié Park Ji Min du passé et raconte son engagement pour l’avenir.

En tant que tel, JAMIE commencera un nouveau «Vol en musique» avec sa nouvelle chanson «Apollo 11» comme un tournant.

Comme JAMIE a été une musicienne talentueuse dans divers genres et positions, l’attention est déjà portée sur sa nouvelle apparence.

Journaliste : Shawn
Source : Warner Music Korea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire