PARK JUNG MIN : Un nouveau titre pour ses fans coréens

This post is also available in: English (Anglais)

Du groupe SS501, PARK JUNG MIN a confirmé son retour le 16 novembre.

« PARK JUNG MIN sortira son single numérique « 찰떡궁합 (Litt: Couple en parfaite harmonie) » le 16 novembre et débutera ses premières activités nationales depuis plus de deux ans« , a déclaré son agence Allart Entertainment.

La nouvelle chanson, « 찰떡궁합 (Litt: Couple en parfaite harmonie)« , est une chanson de ballade acoustique, chaleureuse et confortable qui offre une belle et douce harmonie qui combine la voix douce de PARK JUNG MIN avec la voix rafraîchissante et pure de la membre Ella, du nouveau groupe de filles PIXY.

« 찰떡궁합 (Litt: Couple en parfaite harmonie) » est une nouvelle chanson qui sortira après les activités de « ROMEO » environ deux ans après la sortie de « Wind is blowing » en octobre 2018, et sortira une version en Corée et au Japon, et le clip vidéo sera également publié en deux versions.

Dans cet intervalle, PARK JUNG MIN a consolidé sa position en gagnant la reconnaissance pour ses performances musicales et ses capacités dans l’industrie de la musique, pour son concept et ses graphismes uniques. En outre, le public a de grandes attentes pour le nouvel album, qui sortira après environ deux ans, car PARK JUNG MIN a créé sa propre couleur musicale en élargissant son spectre dans des domaines tels que les dramas et les comédies musicales.

«PARK JUNG MIN s’est principalement concentré sur les activités à l’étranger comme au Japon et au Vietnam. Comme il s’agit d’un single coréen sorti après une longue période, c’est une chanson de ballade dédiée aux fans coréens », a déclaré un responsable d’Allart Entertainment. » Attendez-vous à la douce harmonie de « 찰떡궁합 (Litt: Couple en parfaite harmonie) » chantée avec Ella des PIXY, une jeune chanteuse de la même agence. »

La nouvelle chanson de PARK JUNG MIN, 찰떡궁합 (Litt: Couple en parfaite harmonie), sortira le 16 novembre à midi.

Journaliste : Shawn
Source : Allart Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire