SCHOOL 2021 : Sa diffusion arrive enfin

This post is also available in: English (Anglais)

KBS2 a décidé de diffuser le drama « School 2021 » au premier semestre de l’année prochaine.

KIM YOHAN

« School 2021 » de KBS2 (produit par King’s Land, S.R. Pictures) est un drama sur des lycéens qui vivent leurs rêves, de passage entre l’université et le collège. À travers les histoires de jeunes adolescents qui grandissent, traversant des histoires d’amour et d’amitié avec des rebondissements.

« School 2021 » devait initialement être produit dans la seconde moitié de cette année sous le nom de « School 2020 », mais le programme a été reporté après avoir subi des révisions de script. «School 2021», qui a été produite uniquement en création, attire une grande attention car sa diffusion se fera au premier semestre de l’année prochaine.

En réponse, l’équipe de production a remercié KIM YOHAN et tous ceux qui ont attendu longtemps le drama. Nous ferons de notre mieux pour vous récompenser avec un bon travail.

En plus de cela, KIM YOHAN, membre du groupe WeI, a confirmé son apparition en tant que personnage principal masculin de « School 2021« , attirant l’attention. Dobin, joué par KIM YOHAN, est un étudiant passionné qui prend confiance dans l’amour et l’amitié courant deux lièvres à la fois. On s’attend à ce que KIM YOHAN, qui a une variété de charmes au sein du groupe WeI, ainsi que ses activités en solo, montre de nouvelles facettes dans «School 2021».

« School 2021 » de KBS2, qui a confirmé le rôle principal avec KIM YOHAN, devrait être diffusé au premier semestre de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : KBS2

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire