5TION : Un nouveau départ pour une continuité

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe 5TION a annoncé son comeback et les membres dévoilent un teaser sur leurs SNS.

Le groupe 5TION composé de IL KWON et de 4 nouveaux membres CHANG WOO, ZU HO, JUN YOUNG et JUN HO s’annonce dans une nouvelle ère avec des activités en Corée et à l’étranger. Tels sont les mots de leur agence IV Entertainment.

5TION, qui a montré les charmes d’hommes romantiques et matures tout en travaillant en tant que groupe de quatre membres lors de son album « WANNA KNOW YOU » sorti en mai de l’année dernière, est connu pour être déterminé à atteindre le public avec une musique plus merveilleuse grâce à la réorganisation de ses membres.

En particulier, les nouveaux membres CHANG WOO, ZU HO, JUN YOUNG et JUN HO, ainsi que IL KWON, le leader du groupe, mesurent tous plus de 180 centimètres avec des conditions physiques supérieures, des visuels de type mannequin et des voix attrayantes, attirant l’attention des fans sur le charme du nouvel 5TION.

5TION a fait ses débuts en 2001 et a sorti « More than words« , « Man« , « Love takes time » et « Wanna know you« , et a continué à être actif sur la scène mondiale, notamment en Corée et au Japon.

5TION

5TION va transformer son image avec sa nouvelle chanson « 넌 나를 죽이고 떠나 (Litt: You kill me and leave me) » le 16 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JUN YOUNG

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire