BTOB4U : INSIDE, le Snippet audio & des teasers vidéo

This post is also available in: English (Anglais)

BTOB4U sort son premier album le 16 novembre prochain.

Alors que les premières photos teaser sont sortie encore récemment, CUBE ENTERTAINMENT a sorti le premier snippet audio ainsi que les teasers vidéos individuels de LEE MINHYUK & SHIN PENIEL. Comme les membres l’avaient annoncé, le style musical est relativement différent de ce que fait BTOB, comme le suggère le snippet audio.

LEE MINHYUK :

SHIN PENIEL :

D’ici 24h, les teasers vidéos individuels de SEO EUNKWANG & LEE CHANGSUB sortiront sur les plateformes digitales.

BTOB4U est la deuxième sous-unité du groupe de KPOP BTOB. Elle est composée des membres SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB & SHIN PENIEL (leader). L’unité a été officiellement annoncée le 27 octobre.

BTOB4U CONCEPT IMAGES 1

BTOB4U CONCEPT IMAGES 2

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le premier album des quatre membres a déjà été annoncé. Il s’appelle « INSIDE » et sortira le 16 novembre. La chanson-titre s’intitule « Show your love » et a été arrangée par le membre de BTOB IM HYUNSIK, actuellement en plein service militaire.

INSIDE

Le schedule (emploi du temps) a d’ores et déjà été annoncé et BTOB4U aura un concert en ligne le 23 janvier prochain. Les quatres membres semblent d’ailleurs s’entraîner dur, à en croire leurs différents posts sur Instagram et Twitter.

Planning

En parallèle, LEE CHANGSUB jouera dans une comédie musicale intitulée THE LAST EMPRESS, dont les spectacles commenceront dès janvier.

Les membres ont créé cette sous-unité alors que les membres IM HYUNSIK, YOOK SUNGJAE & JUNG ILHOON sont actuellement en train d’effectuer leur service militaire.

Le groupe devrait pouvoir se réunir en 2022 pour fêter leurs 10 ans de scène avec leurs fans.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire