BTOB4U : Les débuts sont lancés

Le groupe a fait ses débuts aujourd’hui, avec la sortie de leur mini album.

BTOB 4U

BTOB4U est la deuxième sous unité (après BTOB BLUE) du groupe de KPOP BTOB qui a été officiellement annoncée le 27 octobre. Elle est composée des membres SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB & SHIN PENIEL. Les 4 membres, dont 3 sont revenus de l’armée cette année, ont lancé leur premier mini-album aujourd’hui, intitulé « INSIDE« . La chanson-titre est « Show your love« .

Les membres avaient annoncé un concept assez différent de ce que fait BTOB. Ils l’avaient décrit comme un concept qu’ils n’avaient jamais testé auparavant.

Alors que les 5 clips vidéos cumulent déjà plus de 466 000 vues sur Youtube, les fans attendaient la sortie de l’album avec une grande impatience. Les chanteurs ont fait un live d’une petite heure, avant la sortie officielle, pour discuter avec leurs fans, présenter leur concept un peu plus en détail, et déballer les deux versions de l’album.

« INSIDE » est maintenant disponible sur les plateformes digitales et le clip de « Show your love » est dorénavant disponible.

Les chanteurs sont déjà invités dans plusieurs show pour présenter leur « comeback » (ou débuts, selon les points de vue) ainsi que leur chanson-titre. NEWSEN a mis en ligne la performance que les stars ont effectué pendant leur Showcase.

BTOB est un groupe de CUBE ENTERTAINMENT qui a fait ses débuts en 2012. A l’heure actuelle, 3 membres du groupe sont en plein service militaire. YOOK SUNGJAE, IM HYUNSIK & JUNG ILHOON seront de retour pour que le groupe au complet puisse fêter sa 10e année de scène avec les fans.

BTOB 4U

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :